Entreprise leader sur le marché de l'outdoor et de la glisse, Quiksilver crée et distribue ses collections textiles et équipement pour les marques Quiksilver, Roxy, DC Shoes.
 
Quiksilver Europe emploie 2300 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 550M€.
 
Basé à Saint Jean de Luz, le siège social Europe (pôle textile) centralise les fonctions opérationnelles et administratives pour les quarante sociétés françaises et européennes.

Date début : entre octobre 2012 et janvier 2012
Lieu : St Jean de Luz
Durée : 6 mois
Indemnité : 436.05€/mois
 
Votre Mission:
 
Intégré(e) au sein de l'équipe Digitale du groupe QUIKSILVER, vous accompagnez plus particulièrement le service Web Marketing sur le marché européen et pour les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes. En soutien des activités du business developper, vous aurez pour principales missions de stage :
 
- Suivi opérationnel des campagnes marketing et des opérations commerciales et partenariats avec autres marques ou supports média
- Mise à Jour et suivi du retroplanning des campagnes. Analyse et reporting des retombées.
- Participation au brief créatif du studio graphique, vous serez notamment l’interlocuteur des campagnes display
- Veille et benchmark sur les canaux marketing suivants : réseaux sociaux, display, re-targeting et proposition de nouveaux supports web pour nos marques.
- Lien-relai avec l’agence pour les campagnes adwords

Profil:
 
Issu(e) de formation supérieure type bac+4/5, vous êtes idéalement spécialisé(e) en webmarketing. Autonome, proactif(ve) et créatif(ve), vous êtes à l’aise dans les univers web et web2.0. Vous démontrez un fort intérêt pour les univers sport et ou mode. Vous parlez anglais couramment.

Visit:
http://ch.tbe.taleo.net/CH02/ats/careers/requisition.jsp?org=QUIKSILVER&cws=3&rid=955